Appel à projets : Entretiens Jacques Cartier 2022

EJC Publié le 23 septembre 2021 / Dernière mise à jour le 16 novembre 2021

Annonce : prolongation de l’appel à projets

La situation sanitaire actuelle continue d’impacter une grande majorité d’organismes. De ce fait, un certain nombre de nos partenaires ont manifesté leur incapacité à tenir le calendrier de notre appel à projets. Et ils ont ainsi sollicité un délai supplémentaire pour pouvoir y participer.

C’est pourquoi notre Comité de programmation et de prospective – en charge de l’appel à projets – a pris la décision, avec le soutien du Président du Centre Jacques Cartier, de modifier le calendrier de notre appel à projets et de décaler la date limite de candidature, au 2 novembre 2021, à 23h59 (heure de Montréal).

Nouvelle date limite de candidature : 2 novembre 2021.

Évènements

Comment déposer un projet ?

  1. Rendez-vous sur notre espace dédié à l’appel à projet.
  2. Consulter le cahier des charges.
  3. Téléchargez le modèle de lettre d’intention et remplissez les champs demandés.
  4. Envoyez votre lettre d’intention et les documents annexes souhaités (le cas échéant) à : ejc@centrejacquescartier.com

Qu’est que l’appel à projet des EJC ?

Déposer un projet pour les Entretiens Jacques Cartier, c’est avant tout : créer un évènement bilatéral entre les acteurs et décideurs d’Auvergne-Rhône-Alpes, de la France x du Québec et de la francophonie.

Les Entretiens Jacques Cartier sont le plus grand rendez-vous des acteurs et décideurs de France, du Québec et du Canada. De plus, ce sont un espace de dialogues francophones. Mais également de regards croisés entre les acteurs des mondes académique, économique, institutionnel, scientifique et culturel de ces territoires.

Défiler vers le haut