Souade Bouchene
Cabinet Fromont-Briens

Souade BOUCHENE débute sa carrière en tant que juriste en droit social en entreprise pendant 5 ans. Cette riche expérience lui permet aujourd’hui d’avoir une vision juste et éclairée sur l’ensemble des problématiques que peuvent rencontrer les entreprises, sur le plan des relations collectives comme des relations individuelles de travail.

Après avoir prêté serment, Elle a démarré sa carrière d’avocat en intégrant le Cabinet FROMONT BRIENS en 2004 en tant qu’avocat collaborateur avant d’en devenir associé en 2011.

En lien avec son expérience de juriste d’entreprise, Souade BOUCHENE a su se spécialiser sur des sujets très actuels tels que le traitement des problématiques liées à la qualité de vie au travail et au risques psychosociaux, de même que sur l’ensemble des sujets touchant au Comité social et économique.

Dans le cadre de la gestion des dossiers, Souade BOUCHENE assure notamment un rôle de suivi et de conseil auprès des entreprises mais également des établissements et groupements publics dont elle connait les spécificités.

Elle intervient donc auprès des Directions, Responsables juridiques, Responsables Ressources humaines ou Relations sociales pour les aider et les conseiller stratégiquement dans leur prise de décisions dans tous les domaines du droit social, tant dans les relations collectives qu’individuelles.

Souade BOUCHENE met au service des clients son expertise technique et sa réactivité qu’elle a acquis au cours de ses 16 années d’exercice professionnel en tant qu’avocat.

 

 

Infos pratiques sur l'intervenant
Revenir aux conférenciers