Un partenariat entre le Centre et l'agence de RP Villemarie !

Pour la 30e édition des Entretiens Jacques Cartier

Lire l'article
01 Aug 2017

le centre Jacques Cartier s’associe avec l’agence de relations publiques Villemarie pour l’accompagnement à la visibilité de la 30ème édition ! 

Alors que le Canada fête ses 150 ans et que Montréal célèbre ses 375 ans, la 30ème édition des Entretiens Jacques Cartier se déroulera du 16 au 18 octobre à Montréal afin de prendre part à l’avènement de la créativité, de l’innovation et de la productivité canadienne. C’est pour cette raison que le Centre Jacques Cartier a décidé de faire appel à l’agence transatlantique Villemarie pour l’accompagnement en relations publiques et visibilité.

Grâce à son expertise des médias et cercles d’affaires tant québécois que français, Villemarie développe une approche stratégique et opérationnelle adaptée aux spécificités de chacun de ces deux pays pour mener une campagne de visibilité au maximum de son efficacité.

À l’initiative de l’enquête distribuée durant l’été pour sonder le regard des entrepreneurs, entreprises et organisme d’accompagnement sur les notions d’entrepreneuriat dans la ville et dont les résultats seront dévoilés lors des Entretiens, Villemarie a également développé pour les Entretiens un dispositif innovant de mise en relation entre les porte-paroles des Entretiens Jacques Cartier et les journalistes et influenceurs couvrant l’événement.

 

 

Cette « newsroom » virtuelle, facilitatrice de visibilité et d’entrevues à distance, a été imaginée pour être en phase avec le caractère technologique et innovant des Entretiens Jacques Cartier.

Une campagne en somme innovante et aux contenus utiles dont l’esprit rejoint celui des Entretiens Jacques Cartier et qui portera loin la richesse intellectuelle et les opportunités de partenariats créés lors de ce rendez-vous franco-québécois annuel.

 

Retrouvez villemarie, antenne française de l'agence montréalaise zone franche, sur les réseaux sociaux : 

 

   

 

 

 

 

Retour à l'accueil