Les gagnants du concours StartupFest Montréal & Air Canada

Lire l'article
20 Jun 2016

De nombreuses  startups de la région Auvergne – Rhône-Alpes ont participé au concours organisé par le Startupfest en collaboration avec Air Canada en avril dernier. Ce sont 4 startups de la région qui auront la chance d'assister au Startupfest du 13 au 16 juillet et ainsi découvrir la Belle Province.

Nous avons le plaisir de vous présenter  les 4 startups sélectionnées :

                   

CityLity est une application mobile gratuite qui vise à simplifier le quotidien des citoyens dans leur ville ou leur immeuble.

L’utilisateur est géolocalisé et mis en relation avec les acteurs de son environnement local, afin de faciliter la communication.

                                                                                        

 

Apitrak est spécialisée dans le développement et la commercialisation de balises permettant de localiser le matériel médical.

La startup vise à résoudre un problème récurrent chez les professionnels de la santé. Pour cela, elle s'appuie sur une simplicité d'installation et une approche SmartData.

 

                  

 

CleanCup est un concept solution zéro déchet jetable.

La jeune pousse a pris le parti de s’attaquer aux gobelets jetables en créant une machine capable de les laver pour ensuite les redistribuer.

Une startup pleine de bonnes résolutions qui ont un impact positif sur notre environnement et sur notre porte-monnaie.

 

                                                                                          

 

Fundy est la première boutique en ligne exclusivement consacrée aux meilleurs produits issus des plateformes de crowdfunding.

Cette startup vous permet d’accéder facilement et en avant-première aux dernières innovations produits, françaises et internationales.

Retour à l'accueil