Message à notre réseau

Lire l'article
18 Mar 2020

Le Centre Jacques Cartier est un symbole d’échange, de partage et d’innovation en étant un pont reliant la France (Auvergne-Rhône-Alpes), le Québec et Ottawa. Nous représentons notre grand réseau bilatéral tissé de décideurs, de chercheurs, d’entrepreneurs, de chefs d’entreprises et d’acteurs issus de tous domaines.

Notre priorité est de garantir nos liens bâtis au fil des années entre nos territoires, tout en garantissant la sécurité de nos membres.
C’est pourquoi,  à la lumière de la situation entourant le COVID-19, et des préoccupations qui en découlent, nous avons décidé de reporter la date de dépôt des dossiers définitifs de l’étape 2 de notre appel à projets. Celle-ci est désormais le 1er juin, 23h59 (heure de Montréal), ceci afin de permettre la pérennité de nos échanges, la continuité des Entretiens Jacques Cartier et les avancées et partenariats bilatéraux qui en découlent et qui permettent de construire ensemble le monde de demain.

Pendant ce temps, toute notre équipe continue à oeuvrer pour la future édition des EJC. Les dates des 33es Entretiens Jacques Cartier, restent ainsi inchangées (2-4 novembre 2020).
Notre équipe vous est dédiée et nous sommes disponibles par téléphone ou par courriel, que ce soit pour répondre à toutes vos interrogations, ou encore à vos besoins de mise en relation avec d’autres membres du réseau. Nous mettrons rapidement une réunion virtuelle d'information afin de répondre en direct à vos questions.

Le Centre Jacques Cartier surveille de près cette situation au quotidien et nous vous tiendrons informés de tout nouveau développement.
Nous vous remercions de votre soutien depuis 36 belles années. Restez à la maison si cela est possible et conseillé dans votre territoire.
Et prenons toutes et tous soin de notre santé et de celle nos proches. 

Toute l'équipe du Centre Jacques Cartier

Retour à l'accueil